Technicien - coordonnateur de secteur (Blois, 41) - H/F

Téléassistance

Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Blois

05/07/2022

La Fondation Partage et Vie, recherche pour son établissement Dom@dom Service de téléassistance de proximité conjuguant bienveillance et efficacité, situé à Blois (41) un :

Technicien - coordonnateur de secteur– H/F

CDI, temps plein

Depuis 20 ans, Dom@dom Téléassistance, développe et déploie des solutions de téléassistance avancée visant à garantir un maintien à domicile de qualité aux personnes fragilisées par l’âge, la maladie ou le handicap. L’accompagnement humain est au cœur des engagements du service et des équipes.

Vous serez notamment chargé(e), sous la responsabilité du directeur de l’établissement et par délégation de l’adjoint de direction technique :

• Assurer les interventions techniques à domicile
  • Promouvoir les dispositifs de téléassistance auprès des bénéficiaires, de leur entourage et des professionnels du secteur
  • Participer à la qualification de nouvelles solutions technologiques et établir un rapport de qualification
  • Assurer la supervision technique des équipements à distance
  • Assurer le suivi et la modification des dossiers
  • Assurer la gestion du matériel et le cycle de reconditionnement des équipements
  • Réaliser le paramétrage des équipements

Niveau BAC +2 (DUT, BTS, ou équivalent)

Dynamique et autonome et doté(e) de qualités relationnelles, vous alliez rigueur et organisation.

Vous êtes passionné par les nouvelles technologies et impliqué dans le projet de développement de l’établissement.

Conditions de poste :

Type de contrat : CDI, 35h

Horaire : Lundi au vendredi de 9h à 17h

Rémunération : 2001€ brut + Primes

Date de prise de poste souhaitée: dès que possible

Zone d’intervention: Départements du Loir-et-Cher et de l’Indre-et-Loire

Avantages

Tickets-restaurant, Mutuelle

Véhicule de service

PC portable + tablette

Equipement de sécurité électrique

Si vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d'utilité publique qui nous animent,  n'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse suivante :