CDI AIDE-SOIGNANT(E) TEMPS PLEIN (Allevard) - H/F

Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Allevard

01/08/2022

Description de l'établissement

La Fondation Partage et Vie recherche pour La résidence La Ramée d’Allevard (38), un :

Aide Soignant H/F

CDI Temps Plein

Reconnue d’utilité publique, la Fondation Partage et Vie agit contre toutes les formes de dépendance ou d’exclusion sociale.
La Fondation gère 122 établissements et service disposant de 7351 places d’accueil dans le médico-social.
La Ramée est un EHPAD de 60 résidents dont une unité psycho gériatrique (UPG) de 14 places.
Située au coeur de la chaine de Belledonne, la Ramée est un établissement rural et familial offrant un cadre de travail agréable.

Missions

Réaliser des soins de nursing, d’hygiène, de confort, de prévention en respectant le rythme et les désirs de chaque personnes âgées (toilette, change…),
- Assurer l’hygiène quotidienne de l’environnement immédiat du résident (lit, fauteuil…),
- Assurer la réfection des lits, l’évacuation du linge sale et des déchets,
- Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne (habillage, prise de repas, mobilisation et installation des personnes),
- Assurer la transmission des informations recueillies par écrit et par oral pour maintenir la continuité des soins,
- Entretenir le matériel de soins,
- Participer aux animations,
- Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage.

- Diplôme d'Etat AES ou AMP ou AS souhaité ou faisant fonction,
- Débutant(e) accepté(e),
- Possibilité de formation
- Implication, professionnalisme et qualités relationnelles.

Horaires / Avantages :

-Période de travail de 10h,
-Travail la journée et / ou la nuit selon disponibilités,
-Rémunération selon CCN51,
-Prime Ségur 238 € /brut,
-Prime grand âge 70€ /brut,
-Prime nuit 12.05€ /brut par nuit,
-Prime dimanche 6.84€/brut par heure,
-Prime jour férié 10.57€/ brut + prime dimanche,
-Mutuelle et prévoyance,
-Comité d’entreprise,
-Prime fonctionnelle 48.92€ /brut (uniquement pour diplômé).

Date de prise de poste

5 septembre 2022