AGENT DE SERVICE LOGISTIQUE - H/F

CDI - H/F

Île-de-France > Yvelines > Maule

02/11/2022

La Fondation Partage et Vie, recherche pour sa résidence la Mésangerie, situé à Maule (78) un (e) :

AGENT DE SERVICE LOGISTIQUE

CDI, temps plein

Entièrement domotisé et construit au cœur d’une jolie ville dynamique bien desservie par les transports en commun, l’établissement a une capacité d'accueil de 98 résidents.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous

Sous la responsabilité fonctionnelle de la référente du cadre de vie, vos missions principales sont :

- L’entretien des espaces privatifs (chambres des résidents) et collectifs (salles à manger, espaces de circulation, locaux techniques et sanitaires);
- La mise en place de la salle à manger;
- Les prestations liées au service en salle et la préparation des plateaux;
- Le suivi des produits de bio nettoyage;
- Le bio nettoyage des chariots repas ;
- La participation à la vie institutionnelle (réunions de service, réunions qualité, animations…).

Titulaire d’un BEP sanitaire et social, vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social.

Doté d’un sens de l’organisation, vous avez le gout du travail en équipe et faîtes preuve de rigueur.

Compétences relationnelles nécessaires à l’accompagnement des personnes vulnérables, maîtrise des règles d’hygiène applicables au bionettoyage

Les raisons de rejoindre notre équipe :

- un établissement à taille humaine, organisé en 7 hameaux de vie ;
- Des locaux neufs, dotés de nouvelles technologies au service du confort des résidents et des salariés ;
- un management participatif, vous associant aux différents projets de l’établissement ;
- une politique de développement des compétences dynamique qui s’appuie sur notre institut de formation interne ;
- la possibilité de bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour l’aide au logement.

- CDI Temps Plein
- Roulement à définir