Cuisinier (Strasbourg, 67) - H/F

2. Les Tilleuls de Jeanne

Cuisinier (Strasbourg, 67) - H/F

CDD - 3 à 6 mois - H/F

Maison de retraite à domicile

Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg

28/11/2022

La Fondation Partage et Vie, recherche pour sa Résidence des Tilleuls de Jeanne comprend un EHPAD d’une capacité de 70 places d’hébergement permanent et une Résidence Autonomie de 30 places, située à Strasbourg (67), dans le quartier de Koenigshoffen, bordé par le canal de la Bruche et par des espaces naturels protégés. Proche des commerces et services, l'établissement est bien desservi par les transports en commun et se trouve à 10 mn en voiture du centre-ville, un :

Cuisinier (H/F)

CDD, temps plein

Au sein de l'équipe de cuisine vous êtes chargé d'effectuer une restauration de qualité pour contribuer au bien-être physique et psychique des personnes âgées.

En binôme avec un Aide de cuisine, vous aurez pour missions principales :

• Réaliser les préparations culinaires chaudes  pour le repas de midi et du soir
  • Respecter les préconisations de textures et régimes alimentaire requis par les médecins des résidents (mixés, hachés).
  • Respecter les règles d'hygiène et de production alimentaire
  • Aider au nettoyage et à l'organisation de la cuisine et de l'équipement
  • Réaliser le service aux convives

Titulaire d’un CAP ou Bac Pro cuisine, vous détenez un esprit de service et savoir être hôtelier.

Vous justifiez d’une expérience en restauration de collectivité, idéalement dans le secteur sanitaire et social, et maîtrisez les règles HACCP.

Contrat : CDD, temps plein

Durée : 3 à 6 mois

Horaires en journée : 10h00 (07h00 à 19h30 avec 2h30 de coupure) en roulement de 2 semaines

Rémunération : A négocier

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.

Dès que possible