Infirmier (Paris 2) - H/F

Soins à domicile

Île-de-France > Paris > Paris

24/01/2023

La Fondation Partage et Vie recherche pour pour l'établissement Atmosphère, service de soins infirmiers à domicile, situé dans le 2ème arrondissement de Paris (75) :

IDE h/f

CDI, Temps plein

Rejoignez l'équipe d'Atmosphère aides et soins à domicile (75002) et faites vivre au quotidien les valeurs humanistes de la Fondation Partage et Vie, reconnue d'utilité publique.

Nous accompagnons à domicile, sur les 4 premiers arrondissements de Paris, aussi bien en aide aux actes essentiels de la vie quotidienne, qu'en soins d'hygiène et techniques, des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap.
Notre 1er objectif est de « donner envie de travailler chez Atmosphère » et pour cela, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'attention méritée aussi bien en tant que salariée qu'en tant que mère ou père de famille. C'est cette attention qui vous permettra vous-même d'être totalement attentionné vis-à-vis de nos bénéficiaires.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d'utilité publique qui nous animent, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous et de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Vous travaillez en équipe, avec des aides-soignantes professionnelles, deux IDE engagées au service des patients et les autres services de l'établissement.
Vos horaires sont à priori de 12h à 20h pour couvrir la tranche horaire du soir et permettre aux aides-soignantes d'avoir un soutien en cas de difficulté.

Vous travaillez un week-end sur trois

.

Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier

Doté(e) des capacités d’analyse et d’écoute, vous alliez, rigueur, organisation et esprit d’équipe.

Inscription au tableau de l’ordre national des Infirmiers Diplômés d’Etat.

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires de travail : 12h à 20h, 1 Week-end sur trois
Rémunération : 2600€ brut + primes + Ségur
Date de prise de poste : Dès que possible