AGENT DE SERVICE LOGISTIQUE ( Lattes), H/F - H/F

CDI - H/F

Occitanie > Hérault > Lattes

24/01/2023

Résidence Jacques d'Aragon, d’une capacité de 67 places, dont 65 places en hébergement permanent et 2 places en hébergement temporaire, située au centre ville de Lattes (34)

AGENT DE SERVICE LOGISTIQUE, H/F

CDI TEMPS PLEIN

L’ASL dispose des connaissances relatives à la règlementation concernant la sécurité, les risques liés à l’utilisation des produits d’entretiens. Il contribue activement aux prestations hôtelières dans le respect des protocoles liés à son poste de travail.

Maintenir en bon état de fonctionnement les établissements

• Evalue les besoins en réparation dans les parties communes et les appartements
  • Participe au choix du matériel, demande et étudie les devis
  • Exécute les travaux de maintenance et de réparation ou le suivi les travaux le cas échéant
  • Participe aux prévisions budgétaires

Veille au respect de la réglementation en vigueur

• Être référent de la sécurité incendie (mise à jour des documents, entretien du matériel)
  • Faire le suivi du document unique, classeur des procédures, dossier des visites des contrôles
  • Suivi des contrats cadre et lien avec les prestataires

Participe à la mise en vie du projet d’établissement :

• Participe à l’amélioration environnementale des Résidents
  • Participe à la continuité du service dans le cadre de la sécurité

Savoir être :

• Être respectueux, discret et soumis au devoir de réserve et aimer travailler avec les personnes âgées, dans le respect de leur dignité.
  • Capacité et intérêt à travailler et à communiquer en équipe.
  • Facilite la communication entre la direction, les résidents et les familles.
  • Maitrise de soi face à une situation d’urgence

• Être patient, à l'écoute des besoins des résidents
  • Aimer travailler avec les personnes âgées, dans le respect de leur dignité.
  • Capacité et intérêt à travailler et à communiquer en équipe.
  • Faire preuve de patience, de qualités humaines et d'empathie.
  • Participe activement à la démarche qualité de l'établissement et au développement pratiques notamment en matière de bientraitance.
  • Participe aux actions menées dans l'établissement et à la traçabilité de la qualité.
  • Respecte le secret professionnel concernant les résidents.
  • Facilite la communication entre la direction, les résidents et les familles.

Doit être titulaire d’un diplôme niveau V

• CDI TEMPS PLEIN
  • DEMARRAGE LE 01/02/23