Faire du mécénat d'entreprise

En tant qu'entreprise, comment puis-je agir en faveur des plus agés de mon territoire?

Mécénat, courses solidaires, engagement de vos salariés, produit-partage ou encore dons en nature… La grande diversité des actions menées par la Fondation Partage et Vie, sur l'ensemble du territoire français, offre la possibilité de nouer des partenariats riches, en lien avec vos enjeux RSE.

2. Nous soutenir
  3. Comment nous soutenir ?
  4. Faire du mécénat d'entreprise

Mobiliser votre entreprise au profit de nos solutions d'accompagnement des plus fragiles et notamment des plus âgés, peut se faire de différents moyens :

Des courses solidaires

Encourager vos salariés à la générosité via des actions sportives est gage de qualité de vie au travail pour tous.

course-solidaire-mécénat

Un mécénat financier

Pour rendre concrète votre démarche RSE, et que votre responsabilité sociétale bénéficie directement à celles et ceux qui en ont besoin au sein de Partage et Vie.

mécénat-entreprise-accompagnement

Le produit-partage

Pour rendre votre générosité visible aussi vis-à-vis de vos clients, apposez le logo de la Fondation sur l'un de vos produits ou services et reversez un soutien en mécénat.

Mécénat-entreprise-ballons

En devenant mécène de Partage et Vie, vous choisissez :

Une Fondation qui agit de manière pérenne
Un acteur de l’intérêt général, au plus près des territoires
Un accompagnement des personnes fragiles dans la dignité et l’humanité
Une organisation engagée, qui ose innover
Une structure non lucrative, contrôlée régulièrement
  • établissements et services

• salariés

• établissements réhabilités en moyenne / an

• places d'accompagnement dans nos services

• démarche RSE en cours

• ouvrages publiés sur l'éthique et le grand âge

Tous les appels à dons en cours

Vous avez un projet de mécénat ?