Faire un don régulier

Avec un don régulier pour la Fondation Partage et Vie, vous reconnaissez la qualité de notre accompagnement des plus fragiles et notamment des personnes âgées.

Faire un don régulier
  2. Nous soutenir
  3. Comment nous soutenir ?
  4. Faire un don régulier

Pour mettre en place un prélèvement mensuel en faveur de la Fondation Partage et Vie, deux options sont possibles, vous pouvez :

Faire un don mensuel

Déductions-fiscales-impot-revenu 2etapes

Votre générosité facilitée : vous faites un acte de générosité régulier, sans avoir à le gérer.
Un accompagnement serein : vous avez la certitude de ne pas oublier de faire un don.
Une vraie liberté : vous êtes libre de modifier, interrompre, suspendre, à tout moment, en vous connectant sur votre espace personnel
Un soutien sécurisé : la mise en place de votre prélèvement automatique est encadrée à chaque étape.
Une gestion simplifiée : vous recevez un unique reçu annuel, vous permettant de faire votre déclaration fiscale en toute simplicité.
Tous les appels à dons en cours

« Je veux mettre en place un don régulier pour un établissement de la Fondation. »

Le don régulier est fait à la Fondation Partage et Vie, qui le met au service des différentes initiatives encourageant le confort et la qualité de vie des résidents et salariés, ou encore la mise en œuvre d’initiatives innovantes.  Je mets en place mon prélèvement automatique.

« Je souhaite faire évoluer mon prélèvement automatique (montant, récurrence). »

Rien de plus simple, rendez vous sur votre Espace Personnel et faites le changement facilement en toute autonomie.

« Je souhaite me renseigner sur l’activité de la Fondation »

Nos documents officiels sont disponibles sur notre site internet. Nous vous souhaitons une bonne lecture et restons à votre disposition pour toute question.

Nos publications