30 ans que je travaille à rendre toujours plus agréable le quotidien des résidents

2. Nous rejoindre
  3. Nos métiers
  4. Administrative

La devise de l’équipe des Balcons de la Brévenne, c’est : « vivre en toute indépendance, en toute convivialité et en toute sécurité ». Nous mettons tout en œuvre pour faire des Balcons de la Brévenne un endroit dans lequel on se sent bien.

Je suis entrée aux Balcons de la Brévenne en 1993 ! Cela fait presque 30 ans que je travaille à rendre toujours plus agréable le quotidien des personnes que nous accueillons. Au fil du temps, avec mon équipe, nous avons beaucoup œuvré pour offrir aux résidents un panel de services des plus complet.

Notre devise c’est : « vivre en toute indépendance, en toute convivialité et en toute sécurité ». Pour remplir ce contrat, nous avons misé sur divers atouts : des salariés prévenants, à l’écoute, un programme d’animation varié, et des bénévoles investis. Un système de téléassistance permet une intervention rapide en cas de besoin. Le restaurant est ouvert le midi tous les jours de l’année. Quand un logement se libère, nous le rénovons pour que les nouveaux locataires bénéficient d’un lieu accueillant qu’ils pourront aménager selon leurs goûts. Nous mettons tout en œuvre pour faire des Balcons de la Brévenne un endroit dans lequel on se sent bien.

Aujourd’hui, nous intégrons le réseau de la Fondation Partage et Vie avec qui nous partageons des valeurs de solidarité et de bienveillance, et qui va nous aider à poursuivre le travail entamé. N’hésitez pas à nous contacter et à venir nous rencontrer !

Mme Christine Bouteille

responsable de site aux Balcons de la Brévenne (Sainte-Foy-l'Argentière)