Accompagnant Educatif et Social ( Corbehem 62) - H/F

🏡  Résidence La Quiétude

📝  CDI, temps plein

🗓  Prise de poste immédiate

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

Nous sommes une équipe de 47 salariés et nous accompagnons 65 résidents. Nous mettons tout en œuvre pour leur offrir l’attention et les soins nécessaires à leur bien-être. Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous.

Être Accompagnant Educatif et Social chez nous, c’est : 👩🏾‍⚕️👨🏽‍⚕️

• Réaliser les actes essentiels de la vie quotidienne ne faisant pas l’objet d’actes de soins ;
  • Accompagner le résident/patient dans les activités de loisirs et de la vie sociale ;
  • Coordonner l’action avec l’ensemble des autres acteurs et contribuer à l’optimisation de l’accompagnement ;
  • Préserver et stimuler l’autonomie du résident/patient ;
  • Participer à la vie institutionnelle ;
  • Accueillir et accompagner les stagiaires en formation

Nos points forts ? 😁

• La résidence est située dans un environnement calme et verdoyant.
  • Nous disposons d’un grand parc arboré et fleuri, d’un terrain de pétanque, d’un jardin thérapeutique, d’un « city parc » constitué d’une crèche, d’un parc et d’une aire de jeux en face de la résidence.
  • Nous disposons de chambres individuelles.

MAIS PAS QUE ! 🚀

✨Type de contrat : CDI / Temps plein

✨Négociation salariale

✨Vous bénéficierez d’une prime d’ancienneté à 75%

✨Vous bénéficierez d’une mutuelle avantageuse, d’une prime Ségur, d’un CE

✨Il y a la possibilité de déjeuner sur place et l’établissement dispose d’un parking

✨Matériel mise à disposition

✨Une équipe sympa et bienveillante (Tutorat 1er jour)

✅ Vous êtes titulaire d’un diplôme d’Etat d’AES/AMP (Média en accès restreint)

✅ Vous avez des Connaissances générales sur les pathologies, handicaps et dépendances et de leurs conséquences sur la vie quotidienne et sociale.

✅ Doté d’un sens de l’écoute, vous êtes patient et avez le gout du travail en équipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_HDF@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

Dès que possible