Accompagnant Educatif et Social (Pléchatel, 35) - H/F

📌   PlĂ©chĂątel (35)

🏡   RĂ©sidence PĂšre Brottier

📝   CDI Ă  temps plein

🗓   Date de prise en poste souhaitĂ©e : dĂšs que possible.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous anime, rejoignez nos Ă©quipes !

EntiĂšrement reconstruit en 2011, spacieux et lumineux, l’établissement, bien implantĂ© localement, jouit d’une belle notoriĂ©tĂ©. Il est parfaitement intĂ©grĂ© Ă  son environnement grĂące Ă  ses façades habillĂ©es de bois et Ă  ses terrasses vĂ©gĂ©talisĂ©es. Ses salons et sa cheminĂ©e crĂ©ent une atmosphĂšre chaleureuse et conviviale. Il propose des places d’hĂ©bergement permanent et une unitĂ© protĂ©gĂ©e Alzheimer.

đŸ‘©đŸœâ€âš•ïžđŸ‘šđŸŒâ€âš•ïž Être AES chez nous, c’est :

• RĂ©aliser les actes essentiels de la vie quotidienne ne faisant pas l’objet d’actes de soins ;
  • Accompagner le rĂ©sident/patient dans les activitĂ©s de loisirs et de la vie sociale ;
  • Coordonner l’action avec l’ensemble des autres acteurs et contribuer Ă  l’optimisation de l’accompagnement ;
  • PrĂ©server et stimuler l’autonomie du rĂ©sident/patient ;
  • Participer Ă  la vie institutionnelle ;

Nos points forts ? đŸ’ȘđŸŒ

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux neufs et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos et de sieste ;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets/projets innovants au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution via une formation certifiante, dispensĂ©e par l’Institut de formation Partage et Vie.

- Une Ă©quipe complĂšte : MĂ©decin coordonnateur, Ergo, Idec, psy, 2 ide/jours

MAIS PAS QUE !  😍

✹35h de jour

✹Travail en 10h avec 1 week-end sur 2

✹2 voire 3 jours de repos consĂ©cutifs

✹RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, prime de bienvenue, transport,

✹Avantages : mutuelle, chùques vacances, chùques cadeaux, aide au logement...

✅ Vous ĂȘtes titulaire d’un DiplĂŽme d’Etat A.E.S ou Auxiliaire de Vie Sociale

✅ Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©

✅ Vous ĂȘtes patient, dotĂ© d’un sens de l’écoute et avez le gout du travail en Ă©quipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_BRE@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules