Agent de maintenance (Autun, 71) - H/F

CDD - H/F

Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Autun

09/07/2024

La Fondation Partage et Vie recherche des remplacements Agent de maintenance, H/F

📍  Localisation : Autun ( 71)

🏡  Etablissement : Résidence Le Village de la Croix Blanche

📝  Contrat : CDD, 35h (remplacement congés d'été)

🗓 Poste a pourvoir : à partir du 15/08/2024

La Fondation Partage et Vie recherche, pour Résidence Le Village de la Croix Blanche, d’une capacité de 83 places d’accueil EHPAD et 8 places d’accueil EHPA, située à quelques minutes du centre-ville, à proximité des commerces et de la porte Saint-André, à Autun (71) un :

Agents de maintenance, H/F

CDD - 35h

Missions :

• Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité du responsable logistique ou du directeur de l‘établissement, de :
  • Contrôler régulièrement de l'état et du bon fonctionnement du bâti, de ses équipements et installations (électricité, chauffage, plomberie, système de sécurité incendie...).
  • Procéder à des interventions de maintenance et d’entretien dans des domaines techniques ou technologiques relevant de son champ de compétences (peinture, placo-plâtre, faïence, câblage, espaces verts, voierie…) ;
  • Réceptionner les livraisons et assurer la manutention ;
  • Effectuer les petits travaux quotidiens.

😍 Nos atouts :

• Un environnement de travail agréable, dans un établissement récemment rénové, à deux pas du centre-ville, de la gare et d'un centre commercial
  • Une fondation reconnue d'utilité publique
  • Une démarche d'humanitude engagée dans l'établissement
  • Une équipe soignante professionnelle, stable et soudée

😀 MAIS PAS QUE !

• CDD 35h
  • Rémunération selon la CCN51

Profil recherché ?

✅ CAP/BEP métier du bâtiment

✅ Une expérience dans un métier du bâtiment sera appréciée

✅ Doté d’un sens de l’organisation, vous avez le gout du travail en équipe et faîtes preuve de rigueur.

Rejoignez l’équipe de la Résidence Le Village de la Croix Blanche à Autun (71)  !

👇

N'hésitez pas à nous envoyer votre CV à l'adresse mail suivante :

recrutement_BFC@fondationpartageetvie.org

Isabelle.Vincent@fondationpartageetvie.org