Agent de soins (Duclair, 76) - H/F

📌    Duclair (76)

🏡    Résidence L’Archipel

📝    CDD

🗓    Poste à pourvoir : dès que possible !

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

L’Archipel est une maison de retraite médicalisée récente construite en bord de Seine, à quelques minutes du centre-ville de Duclair et de ses animations. L’établissement propose des places d’hébergement permanent, temporaire et d’accueil de jour et dispose d’une unité protégée Alzheimer.

Besoin d'exercer un métier utile en lien avec vos valeurs ? Vous cherchez un métier aux missions variées ? L'EHPAD l'Archipel recherche ses futur(e)s pépites.

Notre établissement à but non lucratif est reconnu d'utilité public : les bénéfices servent à améliorer les conditions de vie des résidents et les conditions de travail des salarié(e)s ; la qualité du soin des personnes accompagnées est notre principale préoccupation. Venez exercer votre métier dans une équipe dynamique et impliquée.

Vous serez, notamment, chargé(e), sous la responsabilité de l’Infirmier, d’/de :

• Aider la personne dans la réalisation de toilettes simples ;
  • Aider l’aide-soignant(e) à réaliser les toilettes complexes ;
  • Assurer l’hygiène quotidienne de l’environnement immédiat du résident/patient (chambre, salle de bain…) ;
  • Assurer la réfection des lits et l’évacuation du linge sale et des déchets ;
  • Aider la personne accueillie à l’habillage et au déshabillage ;
  • Aider à la mobilisation et à l’installation des personnes ;
  • Aider la personne accueillie à prendre ses repas ;
  • Assurer une transmission des informations recueillies ;
  • Participer à la vie institutionnelle (réunions de service, réunions qualité, animations…).

💪  Nos points forts :

- Un cadre de travail chaleureux de taille humaine, organisé en sept petites unités de vie distinctes de douze places chacune

- Un grand patio, deux jardins thérapeutiques et le parc paysager des Eaux-Mêlées, situé aux portes de l’établissement, offrent la possibilité à chacun de profiter des beaux jours.

- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

- L’Archipel applique la méthode Montessori : les résidents décident pour et par eux-mêmes, on leur laisse toujours le choix.

🤩  MAIS PAS QUE !

• Contrat : CDD
  • Horaires : 7h en semaine et 10h le week-end et la nuit
  • Vos jours d’indisponibilité vous sont demandés le mois précédent afin de préserver votre équilibre vie professionnelle et vie personnelle.
  • Travail en quart du matin ou de l'après-midi en semaine et en coupure le week-end et possibilité de nuits
  • Rémunération attractive : CCN51 FEHAP.
  • Avantages : chèques vacances l’été et chèques cadeaux à Noël.

✅  Titulaire d’un BEP sanitaire et social, vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social.

✅  Patient et respectueux, vous avez le gout du travail en équipe.

✅  Nous prenons soit les personnes ayant de l'expérience dans le métier (aide à domicile, ADVF ), soit des personnes ayant un projet de formation dans le soin (AS, AES, IDE )

Venez découvrir une autre façon de travailler, auprès d'un public passionnant

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_NOR@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules