Aide soignant (La Tour d'Aigues 84) - H/F

📌 LA TOUR D’AIGUES (84)

🏡 RĂ©sidence le Pays d’Aigues

📝 CDI temps plein

🗓 Poste à pourvoir dùs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

La rĂ©sidence le Pays d’Aigues, d’une capacitĂ© de 45 lits, est une rĂ©sidence Ă  taille humaine, situĂ©e en plein cƓur du village de la Tour d’Aigue.

Vous intĂ©grerez une Ă©quipe dynamique, stable, soudĂ©e et bĂ©nĂ©ficierez d’une pĂ©riode d’intĂ©gration accompagnĂ©e d’un tuteur.

🚀 Être Aide-soignant chez nous, c’est seconder les infirmiers dans :

- l’accompagnement du rĂ©sident grĂące Ă  des thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses ;

- la dispensation des soins d'hygiĂšne et de confort ;

- le maintien dans la continuitĂ© des soins et la distribution des traitements ;

C’est Ă©galement :

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts :

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux neufs et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos et de sieste ;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique tel que la mĂ©thode Montessori ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie ainsi qu’une dĂ©marche QVT (QualitĂ© de Vie au Travail) dans la prĂ©vention des TMS animĂ©e par notre formateur PRAP 2S, notre kinĂ©sithĂ©rapeute salariĂ©.

😎 MAIS PAS QUE !

- RĂ©munĂ©ration attractive : Valorisation de l’expĂ©rience professionnelle

🎓

• Vous ĂȘtes titulaire d’un diplĂŽme d'Ă©tat d'aide-soignant (D.E.A.S.)
  • Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©
  • Vous ĂȘtes autonome, dotĂ© de capacitĂ© d’écoute et d’analyse
  • Vous ĂȘtes patient, respectueux, assidu et avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_paca@fondationpartageetvie.org

2023_11_112_AS_001

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules