Aide-soignant (Maule, 78) - H/F

📌    Maule (78)

🏡    Résidence La Mésangerie

📝    CDI temps plein

🗓    Date de prise en poste souhaitée : dès que possible.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes

La Fondation Partage et Vie, recherche pour sa résidence la Mésangerie, située à Maule (78) un :

Aide soignant, H/F

CDI, temps plein

Entièrement domotisé et construit au cœur d’une jolie ville dynamique bien desservie par les transports en commun, l’établissement a une capacité d'accueil de 98 résidents.

Vous serez, sous la responsabilité fonctionnelle de l’infirmier et hiérarchique du cadre de santé d’/de :

• Dispenser des soins d'hygiène et de confort du résident ;
  • Observer le résident et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé ;
  • Aider l'infirmier à la réalisation de soins ;
  • Assurer l'entretien de l'environnement immédiat du résident et la réfection des lits ;
  • Entretenir les matériaux de soin ;
  • Transmettre vos observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soins ;
  • Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage ;
  • Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

💪 Nos points forts ?

• Nos locaux sont flambant neuf
  • Nous bénéficions d’un cadre de vie privilégié en pleine nature : nos moutons et nos

poules participent tout comme le jardin au bien-être de nos résidents.

• En tant que fondation reconnue d’utilité publique nous n’avons pas d’actionnaire à rémunérer et tous nos bénéfices sont réinvestis pour notre établissement.

🤩 MAIS PAS QUE !

✨Restauration sur place

✨Prise en charge 50% du transport

✨Prise en charge 50% de la mutuelle

✨Chèques cadeaux + avantages CSE toute l’année

✨A partir de € brut annuel. Reprise d’ancienneté possible

✨Prime Ségur 1 et 2

✨A 15 minutes à pied de la gare de Maule (ligne N Mantes-la-Jolie/ Paris Montparnasse)

✅ Titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.), vous disposez de connaissances d’hygiène et de santé.

✅ Autonome et doté(e) d’un sens de l’organisation et des priorités, vous avez le goût du travail en équipe et alliez rigueur et prise d’initiatives.

✅ Vous avez des connaissances générales sur le handicap adulte.

✅ Vous disposez des connaissances d’hygiène et de santé.

Notre équipe pluridisciplinaire a besoin de vos talents alors envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation, nous nous ferons une joie de vous recevoir à Maule et de vous faire visiter notre bel établissement !

Vous aimez travailler auprès des personnes âgées ?

Vous avez le sens du service et vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles ?

N’hésitez plus, rejoignez-nous !

recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

Dès que possible