Aide-soignant ( Paris 2e) - H/F

👀 Partage et Vie recherche un Aide-soignant, H/F

📌   Paris (2e)

🏘 Atmosphère – service d’aides et de soins à domicile

📝 CDD long – 3 mois (JOUR)

🗓 Poste à pourvoir immédiatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d'utilité publique qui nous animent, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous et de vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

Rejoignez l'équipe d'Atmosphère aides et soins à domicile (75002) et faites vivre au quotidien les valeurs humanistes de la Fondation Partage et Vie, reconnue d'utilité publique.

Nous accompagnons à domicile, sur les 4 premiers arrondissements de Paris, aussi bien en aide aux actes essentiels de la vie quotidienne, qu'en soins d'hygiène et techniques, des personnes fragilisées par l'âge, la maladie ou le handicap.

Notre 1er objectif est de « donner envie de travailler chez Atmosphère » et pour cela, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter l'attention méritée aussi bien en tant que salarié qu'en tant que mère ou père de famille. C'est cette attention qui vous permettra vous-même d'être totalement attentionné vis-à-vis de nos bénéficiaires fragilisés par l’âge ou la maladie.

👩‍⚕️👨‍⚕️Vos missions chez nous, c’est :

Vous travaillez en équipe, avec des collègues professionnels, trois IDE engagés au service des patients et en lien avec les autres services de l'établissement.

Vous intervenez au domicile des patients pour prodiguer une aide à la toilette à la personne âgée que vous accompagnez (toilette…).

💪 Nos points forts :

Une tournée en plein cœur de Paris ;

Horaires : 08h 13h et 16h 18h ;

Equipe professionnelle et management bienveillant ;

😻 MAIS PAS QUE !

✨Contrat : CDD long (3mois)

✨Avantages : participation au transport, mutuelle avantageuse, primes...

✨Accès aux bureaux facilement

✨Téléphonie portable

✅ Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat d’Aide-soignant (DEAS)

✅ Vous êtes doté des capacités d’analyse et d’écoute

✅ Vous alliez rigueur, organisation et esprit d’équipe

✅ Vous êtes patient, respectueux, assidu et avez le goût du travail en équipe.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

(Média en accès restreint)

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

Dès que possible