Aides-soignants (Saint-Nazaire 44) - H/F

Saint-Nazaire (44)

🏡 La RĂ©sidence Heol

📝 CDI, temps plein/CDD long

🗓 Date de prise de poste souhaitĂ©e : dĂšs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

SituĂ©e dans un Ă©crin de verdure, entre Saint-Marc-sur-Mer et le Bois-Joalland, Ă  proximitĂ© de la citĂ© sanitaire et de la zone commerciale OcĂ©anis, La RĂ©sidence Heol un endroit qui se veut cosy et chaleureux. L’établissement propose des places d’hĂ©bergement permanent. Il dispose aussi d’une unitĂ© protĂ©gĂ©e Alzheimer et d’un pĂŽle d’activitĂ©s et de soins adaptĂ©s.

🚀 Être aide-soignant chez nous c’est aider l’infirmier (e) à :

- Intégrer une équipe pluridisciplinaire

-GĂ©rer l’agitation, la douleur et l’anxiĂ©tĂ© du rĂ©sident avec des thĂ©rapies non mĂ©dicamenteuses (Approche Montessori, Tovertafel, Snoezelen, salle de bain thĂ©rapeutique, Medimoov, Music Care)

-Dispenser des soins d'hygiĂšne et de confort du rĂ©sident

-Maintenir la continuité des soins et distribuer des traitements

🌞 Nos points forts :

La QualitĂ© de Vie au Travail et le bien ĂȘtre

• Un cadre de vie de travail agrĂ©able, des locaux neufs et adaptĂ©s
  • Un Jardin arborĂ©, une salle de repos et de sieste, massage

La rĂ©sidence est bien implantĂ©e dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriĂ©tĂ©

😎 MAIS PAS QUE !

✹ Votre rĂ©munĂ©ration sera basĂ©e selon CCN51, reprise d'anciennetĂ©, SĂ©gur

✹ Votre contrat : CDI de jour, 35h/CDD long

✹ Vous travaillerez en 10h

✹ Vous bĂ©nĂ©ficierez de 2 voire 3 jours de repos consĂ©cutifs et 1 week-end sur 2

✹ Vous bĂ©nĂ©ficierez d’une prime annuelle

✹ Vous bĂ©nĂ©ficierez d’une mutuelle avantageuse, des chĂšques vacances et loisirs chaque annĂ©e.

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d'aide-soignant (D.E.A.S.) ou A.E.S (ou AMP)

✅ Vous disposez de connaissances d’hygiĂšne et de santĂ©.

✅ Autonome et dotĂ© de capacitĂ© d’écoute et d’analyse, vous ĂȘtes patient, respectueux, assidu et vous avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe et de l’entraide.

✅ N’hĂ©sitez pas Ă  venir nous rencontrer au sein de notre rĂ©sidence situĂ©e Ă  Saint-Nazaire

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation

Recrutement_PDL@fondationpartageetvie.org