• 24/11/2020

Alda Leneteur, auxiliaire de vie

2. Nous rejoindre
  3. Nos témoignages

Je suis auxiliaire de vie à l’ASAPAD depuis 2016. J’ai tout de suite été volontaire : j’avais trop de temps de déplacement, trop de changement de bénéficiaires. Comme pour toute évolution, j’ai ressenti un peu d’appréhension au début. Il fallait créer du lien entre collègues, se montrer à la hauteur, ne pas décevoir. Mais aujourd’hui, je ne voudrais pas revenir en arrière ! C’est un peu comme une nouvelle vie professionnelle qui démarre. Avant, je travaillais seule. Maintenant, nous agissons en équipe. Nous pouvons échanger sur nos bénéficiaires et sur leurs proches. En cas de problème, nous réfléchissons ensemble aux solutions à apporter. Il règne un esprit de solidarité que je n’avais jamais rencontré avant.

Alda Leteneur,

auxiliaire de vie à l’ASAPAD (Douaisis)