Assistant de direction (Paris 19) - H/F

CDI - H/F

Île-de-France > Paris > Paris XIX

14/02/2024

La Fondation Partage et Vie recherche pour sa Résidence Le Canal des Maraîchers, d’une capacité de 104 lits en hébergement permanent avec un pôle d’activités de soins adaptés de 14 places, facilement accessible en transport en commun (T3b, RER E, M7), un :

Un Assistant de direction, H/F

CDI, temps plein

Vous serez chargé, sous la responsabilité du directeur de l’établissement :

- d’assurer la gestion des dossiers administratifs des résidents : admissions, mouvements, facturation, recouvrement, aide administrative auprès des résidents ;

- de participer à la gestion administrative du personnel : plannings, suivi des données sociales, contrats de travail, éléments variables de paie en l’absence de l’assistante de direction dédiée aux ressources humaines ;

-  de réaliser l’accueil physique et téléphonique et la gestion du courrier et des colis en l’absence de l’agent d’accueil ;

- de procéder aux commandes de fourniture de bureau.

Il est également prévu que ces missions puissent être faites à distance, en cas de besoin, pour d’autres établissements de la région Ile de France, moyennant une prime mission.

Titulaire d’un Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste similaire justifié par une bonne connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social.

La connaissance des logiciels de facturation (plus particulièrement Thesys et Sage) est souhaitable ainsi que des logiciels de gestion RH et planning (Smart RH et Octime).

Vous disposez de notions comptables et de connaissances en ressources humaines.

Organisé et rigoureux, vous avez le goût du travail d’équipe, appréciez la polyvalence et alliez esprit de synthèse et gestion du temps.

Rémunération selon CCN51

Veuillez transmettre votre Curriculum vitae et votre lettre de motivation

Au directeur par email : lecanaldesmaraichers@fondationpartageetvie.org

Dès que possible