La Fondation Partage et Vie est contrôlée annuellement par nos Commissaires aux comptes, qui certifient nos comptes financiers. Les instances publiques comme la Cour des Comptes, l’IGAS, ou nos Ministères de tutelle peuvent également nous auditer.

Partage et Vie a mis en place une démarche globale de gestion des risques consistant à recenser l’ensemble des risques auxquels la Fondation est confrontée dans le cadre de ses activités.

Les Autorités de Contrôle et de Tarification (ARS, Départements) de nos établissements et services peuvent les contrôler tant sur le plan financier  qu’opérationnel (évaluations externes, suivi d’événements indésirables graves).

La Fondation Partage et Vie a une Charte du don, base d’engagement, éthique et déontologique entre la Fondation et ses donateurs, à laquelle vous pouvez accéder sur simple demande.