CADRE INFIRMIER (Coulommiers, 77) - H/F

🏡 Centre de Ressources Territorial – Les champs

📝 CDI, temps plein

🗓 Prise de poste immĂ©diate

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes et venez participer au dĂ©ploiement et au pilotage d’un projet innovant !

La fondation partage et vie recherche pour le CRT- Les Champs, un cadre infirmier

En partenariat avec l’association d’aide et soin Ă  domicile « Centre 77 », la rĂ©sidence Les Champs est porteur d’un des premiers CRT dans le dĂ©partement. Les principaux objectifs du CRT, Centre de Ressources Territorial consistent Ă  permettre aux personnes ĂągĂ©es de vieillir chez elles le plus longtemps possible grĂące Ă  un accompagnement renforcĂ© Ă  domicile et Ă  apporter un appui aux professionnels qui les accompagnement, en partenariat avec l’ensemble des acteurs du territoire.

đŸ‘©â€âš•ïžđŸ‘šâ€âš•ïž Être infirmier coordinateur du centre des ressources territorial, c’est :

• Evaluer et repĂ©rer les situations pouvant intĂ©grer le dispositif d’accompagnement et assurer la coordination des interventions des professionnels Ă  domicile (soins, accompagnement, activitĂ©s de la personne), particuliĂšrement en l’absence de professionnels nĂ©cessaires ;
  • Organiser les activitĂ©s afin d’assurer la prise en charge des bĂ©nĂ©ficiaires ;

• Encadrer une Ă©quipe d’intervenants ;
  • Coordonner les interventions Ă  domicile dans des dimensions humaines, qualitatives, administratives et financiĂšres ;
  • Promouvoir une coordination et une mutualisation territoriale des ressources ;
  • Assurer la bonne circulation et la traçabilitĂ© des communications et accompagner les bĂ©nĂ©ficiaires en collaboration avec l’ensemble des acteurs du territoire ;
  • Avoir une mission d’appui aux professionnels de santĂ©, sociaux et mĂ©dico-sociaux faisant face Ă  des situations complexes ;
  • Adopter une dĂ©marche de lutte contre l’isolement, d’animation, de la vie sociale, d’appui au parcours de vie en crĂ©ant une dynamique de coopĂ©ration avec les acteurs externes ;
  • Connaitre et appliquer les dispositions du code de dĂ©ontologie, des rĂšglements intĂ©rieurs, de fonctionnement, du systĂšme qualitĂ©.

Le coordinateur sera l’interlocuteur privilĂ©giĂ© des personnes en perte d’autonomie  Ă  domicile et de leurs aidants.

đŸ’Ș Nos points forts ?

• RĂ©sidence situĂ©e dans un environnement calme et verdoyant ;
  • Equipe sympathique et bienveillante.

đŸ˜»  MAIS PAS QUE !

• Type de contrat : CDI / Temps plein
  • Statut cadre
  • Vous bĂ©nĂ©ficierez d’une mutuelle avantageuse, d’une prime SĂ©gur, d’un CE

✅ Vous ĂȘtes titulaire d’un diplĂŽme d’état d’infirmier et ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE ;

✅ Vous avez une expĂ©rience en coordination et management d’équipe ;

✅ Vous avez une connaissance du secteur sanitaire, social et mĂ©dico-social et notamment du secteur du domicile.

CompĂ©tences attendues :

• Organisation ;
  • Autonomie ;
  • Bonne communication.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

(MĂ©dia en accĂšs restreint)

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible