• 30/08/2019
  • Actions innovantes

Concours photos "Instants Partagés" : Les votes sont ouverts

2. CAR Rhône-Alpes

Les 5 photos finalistes du concours « Instants Partagés » ont été choisies par le jury, composé notamment de résidents, proches, photographes professionnels…parmi près de 200 photos envoyées par 48 établissements. Le choix a été difficile tant la qualité des photos proposées étaient au rendez-vous ! Le jury a même désigné un « coup de cœur » hors concours qui sera dévoilé à la Convention, les 24 et 25 septembre.

Les votes sont ouverts !

Découvrez-les dès maintenant sur la page Facebook de la Fondation et votez pour VOTRE coup de cœur !

La photo qui remportera le plus de mentions « j’aime » remportera le concours ! Les votes sont ouverts jusqu'au 12 septembre minuit.

La photo plébiscitée par les internautes recevra un bon-cadeau animation d’une valeur 1 000 € et un tirage agrandi de sa photo. La remise des prix aura lieu lors de la Convention nationale de la Fondation, le 25 septembre prochain.

Pour toute information ou question, vous pouvez contacter la Direction de la Communication et du Mécénat, ou envoyer un mail à instantspartages@fondationpartageetvie.org

D'autres actualités sur le même sujet