Avec 85 chambres individuelles en Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées DépendantesEHPAD et 42 logements autonomes, studios ou pavillons, le Domaine d’Aubert propose un cadre de vie humain et moderne. L’accueil est pensé comme une place du village avec des salons, une salle de réception, des espaces pour les repas en famille et des jardins qui favorisent la convivialité.
Le Domaine d'Aubert intègre de nombreux dispositifs thérapeutiques innovants comme une salle de kinésithérapie interactive ou un espace immersif pour des animations de musicothérapie et des ateliers d’activités physiques adaptées.
Pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés, deux unités de vie protégées sont spécialement aménagées.
Le Domaine d’Aubert, c’est un lieu de vie, ouvert sur la cité, permettant aux personnes âgées habitant dans le quartier de participer à des animations et des ateliers. Une microcrèche donne une place centrale aux liens intergénérationnels.
Le Domaine d’Aubert accueillera en priorité les résidents de l’Ehpad Le Château à Ecaillon et de la résidence autonomie La Sérénité située à Aniche.