Ergothérapeute (Paris 02e) - H/F

13/02/2024

👀 Partage et Vie recherche un(e) ErgothĂ©rapeute, h/f

📍 Paris (02)

🏡 Atmosphùre aides et soins à domicile

📝 CDI souhaitĂ© (CDD possibles) pour 0,5 ETP

🗓 Date de prise de poste souhaitĂ©e : dĂšs que possible

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris (75), notre Ă©tablissement est une structure d’aides et de soins Ă  domicile qui bĂ©nĂ©ficie de 30 ans d’expĂ©rience et d’expertise, tournĂ©e vers l’innovation. Depuis nos travaux en matiĂšre de fin de vie Ă  domicile, Ă  la tĂ©lĂ©consultation, en passant par la dĂ©tection prĂ©coce des hospitalisations, l’ennui n’est pas au programme. Nous accompagnons les personnes fragilisĂ©es par l'Ăąge, la maladie ou le handicap dans les actes essentiels de la vie quotidienne, ainsi que dans des soins d'hygiĂšne et techniques.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

🚀 Être ErgothĂ©rapeute chez nous, au sein du service polyvalent d’aides et de soins Ă  domicile c’est :

• RĂ©aliser des diagnostics d’adaptation du logement, aux capacitĂ©s fonctionnelles de la personne ;
  • Faire les prĂ©conisations associĂ©es et Ă©tudier avec notre partenaire, les matĂ©riels Ă  proposer;
  • Proposer des ateliers Troubles musculo squelettiques Ă  nos personnels de santĂ© ;
  • Vous contribuerez Ă  l’innovation au sein d’AtmosphĂšre, en intĂ©grant des projets ou expĂ©rimentations qui allient technologie et ergothĂ©rapie notamment en lien avec le GĂ©rontopole IdF ;
  • Enregistrer les donnĂ©es liĂ©es Ă  l’activitĂ© ;
  • Assurer une veille professionnelle.

🌞 Nos points forts :

• Une atmosphĂšre conviviale, en proximitĂ© avec la Direction et des perspectives d’évolution professionnelle au sein des Ă©tablissements de la rĂ©gion Idf ou au-delĂ
  • Des partenariats permettant d’établir des complĂ©mentaritĂ©s et de rendre plus fluide le parcours de soins, sont mis en place avec les acteurs du secteur
  • Plus besoin d'abonnement Ă  la salle de gym, vous allez garder la ligne en marchant dans les rues en plein cƓur de Paris, de domicile en domicile
  • Innovante, notre Ă©quipe souhaite mettre en place des projets d’accompagnement innovant

😎 MAIS PAS SEULEMENT !

RĂ©munĂ©ration : selon CCN 51 et expĂ©rience

Date de prise de poste : dĂšs que possible

Vos horaires : Ă  dĂ©finir ensemble (prĂ©sence indispensable les vendredi Ă  13h pour les rĂ©unions de transmission du SSIAD)

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’ErgothĂ©rapeute 🎓

✅ Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.

✅ Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©

✅ Vous ĂȘtes force de proposition

✅ Vous avez le goĂ»t du travail en Ă©quipe

Avantages

• Transport totalement pris en charge
  • TĂ©lĂ©phonie portable
  • AccĂšs au CSE
  • Bureaux facilement accessibles par les lignes de mĂ©tro 3, 4, 8 et 9

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

N’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer votre CV Ă  l'adresse suivante :

direction.atmosphere@fondationpartageetvie.org

recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

🔆 Collab' P&V - Hublo 🔆

đŸ•”â€ Soyez curieux...

Sans plus attendre, rejoignez le réseau de remplaçants de notre établissement !

👉 Inscrivez-vous sur l'application Hublo ou Hublo.com en entrant le code FVP223

DĂšs que possible