Flux RSS

Conditions d’utilisation

L’utilisation du flux RSS de la Fondation Partage et Vie est réservée à un usage strictement personnel, non professionnel et non collectif. Toute autre exploitation doit faire l’objet d’une autorisation. Contact : communication@fondationpartageetvie.org

Qu’est ce qu’un flux RSS ?

Les flux RSS sont des fils de contenus. Chaque flux correspond à une rubrique ou une sous-rubrique du site. En vous abonnant à un flux, vous recevrez automatiquement le titre, résumé et URL des derniers articles publiés.

Comment utiliser les flux RSS ?

Pour pouvoir utiliser les flux RSS, plusieurs solutions existent. Vous pouvez utiliser un aggrégateur de flux, via un site web ou une application mobile, comme FlipBoard, Feedly, Netvibes, Inoreader ou encore NewsBlur.

Alternativament, un lecteur RSS peut être installé directement sur votre navigateur web.

Pourquoi utiliser des flux RSS ?

Les flux RSS permettent de s’abonner à vos rubriques préférées. Vous pouvez utiliser autant de flux RSS que vous le souhaitez. Vous recevrez de manière regroupée et automatique les derniers contenus de vos rubriques favorites.

Notre flux RSS