Infirmier diplômé d'état (Strasbourg, 67) - H/F

Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg

10/07/2024

La Fondation Partage et Vie recherche un IDE, h/f

Localisation : Strasbourg (67)

Etablissement : Résidence Les Tilleuls de Jeanne

Contrat : CDD temps plein (remplacement longue durée)

Date de prise de poste : dès que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

Située à Strasbourg (67), dans le quartier de Koenigshoffen, bordé par le canal de la Bruche et par des espaces naturels protégés, la résidence les Tilleuls de Jeanne est proche des commerces et services. L'établissement est bien desservi par les transports en commun et se trouve à 10 mn en voiture du centre-ville. Celui-ci comprend un EHPAD d’une capacité de 70 places d’hébergement permanent et une Résidence Autonomie de 30 places.

Etre infirmier chez nous, c’est :

- Privilégier les thérapies non médicamenteuses  ;

- Personnaliser l’accompagnement des résidents ;

- Participer à la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

• La résidence est bien implantée dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriété
  • Bien desservi par les transports en commun, l’établissement bénéficie d’un environnement calme
  • Les commerces sont accessibles à pied
  • Un joli parc paysager et fleuri de 2 hectares, bordé par le canal de la Bruche

Rémunération attractive : valorisation de l’expérience professionnelle, prime Ségur

• Vous êtes titulaire du diplôme d'état d’infirmier et êtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE
  • Vous avez une expérience du secteur sanitaire, social et médico-social
  • Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, aux adresses mail suivantes :

recrutement_GDE@fondationpartageetvie.org

🔆 Collab' P&V - Hublo 🔆

🕵‍♂️ Soyez curieux...

Sans plus attendre, rejoignez le réseau de remplaçants de notre établissement !

👉 Inscrivez-vous sur l'application Hublo ou Hublo.com en entrant le code FPV232

Dès que possible