• 02/12/2022
  • Témoignage

Il règne une atmosphère familiale et d’entraide très appréciée

2. Vous cherchez un établissement
  3. Nos témoignages

J’ai intégré Les Tilleuls de Jeanne en 1995, à l’occasion d’un stage de fin d’études. Et je n’en suis pas repartie ! Il y règne une atmosphère familiale et d’entraide très appréciée par ceux qui y vivent et qui y travaillent. Nous accueillons des personnes âgées de tous horizons : cela favorise les échanges et l’ouverture sur l’extérieur. À travers le programme d’activités quotidien que j’anime, je contribue à leur apporter l’attention et les soins nécessaires à leur bien-être.   Aujourd’hui, c’est aux côtés des équipes de la Fondation Partage et Vie que nous poursuivons notre mission. Nous avons la volonté commune de faire des établissements pour personnes âgées des maisons chaleureuses, où il fait bon vivre. Nous allons continuer de prendre soin de nos aînés avec bienveillance et dynamisme.

Gina Alves

animatrice aux Tilleuls de Jeanne (Strasbourg)