Infirmier ( Basse-Terre Guadeloupe 971) - H/F

Guadeloupe > Guadeloupe > Basse-Terre

23/02/2024

👀 Partage et Vie recherche un infirmier, h/f

📌 Basse-Terre, Guadeloupe (971)

🏡 RĂ©sidence Le SacrĂ© CƓur

📝 CDD, temps plein

🗓 Poste à pourvoir dùs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

RĂ©sidence le Beau SĂ©jour, d’une capacité de 63 places, dont 60 places d’accueil permanent et 3 places d’accueil temporaire, situĂ©e dans le quartier de l’Anse Bellune, à proximitĂ©Ì du centre-ville de La Trinité (Martinique)

🚀 Être infirmier chez nous, c’est :

- Privilégier les thérapies non médicamenteuses (Snoezelen) ;

- Personnaliser l’accompagnement des rĂ©sidents ;

- Participer Ă  la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

🌞 Nos points forts :

- La rĂ©sidence est bien implantĂ©e dans un environnement bucolique, et jouit d’une bonne notoriĂ©tĂ©

-une cohĂ©sion forte au sein de l’équipe IDE, une organisation du travail Ă©quilibrĂ©e,

- une collaboration forte avec l’équipe mĂ©dicale (mĂ©decin coordonnateur et mĂ©decin en soins cliniques)

- une communication fluide avec l’ensemble de l’équipe pluriprofessionnelle

- une variété dans votre exercice professionnel (secteur handicap)

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations

😎 MAIS PAS QUE !

RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, prime SĂ©gur 2, convention 51

Vous bĂ©nĂ©ficierez d’une mutuelle avantageuse, des chĂšques vacances et loisirs chaque annĂ©e

đŸ‘©â€đŸŽ“đŸ‘šâ€đŸŽ“

• Titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier
  • Vous ĂȘtes force de proposition
  • Vous ĂȘtes dotĂ© de capacitĂ©s d’analyse
  • Vous alliez rigueur, autonomie et organisation

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_ant@fondationpartageetvie.org

2024_02_118_IDE_001

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules