Infirmier Coordinateur (Paris 02) - H/F

13/02/2024

👀 Partage et Vie recherche son Infirmier(e) Coordinateur(trice) h/f

📍 Paris (02)

🏡 Atmosphùre aides et soins à domicile

📝 CDI remplacement 1 ETP

🗓 Date de prise de poste souhaitĂ©e : dĂ©but octobre

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris (75), notre Ă©tablissement est une structure d’aides et de soins Ă  domicile qui bĂ©nĂ©ficie de 30 ans d’expĂ©rience et d’expertise, tournĂ©e vers l’innovation. Depuis nos travaux en matiĂšre de fin de vie Ă  domicile, Ă  la tĂ©lĂ©consultation, en passant par la dĂ©tection prĂ©coce des hospitalisations, l’ennui n’est pas au programme. Nous accompagnons les personnes fragilisĂ©es par l'Ăąge, la maladie ou le handicap dans les actes essentiels de la vie quotidienne, ainsi que dans des soins d'hygiĂšne et techniques.

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

🚀 Être infirmier (e) coordinateur (trice) chez nous c’est :

- SĂ©curiser la vie Ă  domicile de nos patients par un planning d’intervention fiabilisĂ© et par la recherche des partenariats nĂ©cessaires (aides, adj, mĂ©decins, DAC
)

- Animer l’équipe des soignants, cadrer les pratiques, animer les rĂ©unions de transmission et rĂ©pondre aux problĂ©matiques d’accompagnement de nos bĂ©nĂ©ficiaires

- Veiller Ă  rĂ©pondre aux nouvelles exigences de la rĂ©forme de la tarification des ssiad en termes d’activitĂ© et de profils de patients

- Participer aux rĂ©flexions et ĂȘtre force de proposition pour maintenir la dynamique du service, sa bonne image et sa notoriĂ©tĂ© auprĂšs de nos partenaires

- C’est aussi, contribuer Ă  l’intĂ©gration des nouvelles technologies dans notre fonctionnement et nos services

🌞 Nos points forts :

Une atmosphĂšre conviviale, en proximitĂ© avec la Direction et des perspectives d’évolution professionnelle au sein des Ă©tablissements de la rĂ©gion Idf ou au-delĂ

Des partenariats permettant d’établir des complĂ©mentaritĂ©s et de rendre plus fluide le parcours de soins, sont mis en place avec les acteurs du secteur.

😎 MAIS PAS SEULEMENT !

RĂ©munĂ©ration : selon CCN 51 et expĂ©rience

Vos horaires : 8h par jour avec repos compensateur et astreintes tĂ©lĂ©phoniques

Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier et ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE

• Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.
  • Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©
  • Vous ĂȘtes force de proposition et souhaitez fĂ©dĂ©rer votre Ă©quipe

Avantages

• Transport totalement pris en charge
  • TĂ©lĂ©phonie portable
  • AccĂšs au CSE
  • Bureaux facilement accessibles par les lignes de mĂ©tro 3, 4, 8 et 9

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

N’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer votre CV Ă  l'adresse suivante : direction.atmosphere@fondationpartageetvie.org

🙂 😉

🔆 Collab' P&V - Hublo 🔆

đŸ•”â€ Soyez curieux...

Sans plus attendre, rejoignez le réseau de remplaçants de notre établissement !

👉 Inscrivez-vous sur l'application Hublo ou Hublo.com en entrant le code FVP223

DĂšs que possible