Infirmier diplĂŽmĂ© d’état (Charenton, 94) - H/F

Maison de retraite médicalisée

Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont

22/04/2024

(MĂ©dia en accĂšs restreint) Partage et Vie recherche un Infirmier diplĂŽmĂ© d’état, h/f

📌    Charenton-le-Pont (94)

(MĂ©dia en accĂšs restreint)    RĂ©sidence Gabrielle d'EstrĂ©es

(MĂ©dia en accĂšs restreint)   CDI Ă  temps plein

(MĂ©dia en accĂšs restreint)    Poste Ă  pourvoir immĂ©diatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

La maison de retraite mĂ©dicalisĂ©e Gabrielle d’EstrĂ©es a ouvert ses portes en 2014 Ă  Charenton-le-Pont. ImplantĂ©e en cƓur de ville, Ă  proximitĂ© des commerces et de toutes les commoditĂ©s, elle bĂ©nĂ©ficie d’un environnement dynamique et animĂ©. Elle accueille 70 rĂ©sidents, dont 14 en unitĂ© protĂ©gĂ©e dans de belles chambres individuelles de 22mÂČ minimum.

đŸ‘©â€âš•ïž đŸ‘šâ€âš•ïž Etre l’infirmier (e) chez nous c’est :

-Veiller au bien-ĂȘtre des rĂ©sidents : c'est la premiĂšre mission de chacun au sein de la rĂ©sidence

- Distribuer les mĂ©dicaments, rĂ©aliser les soins et gestes infirmiers selon les besoins et prescriptions mĂ©dicales

- Travailler de façon rapprochĂ©e avec l’équipe soignante et l'infirmiĂšre coordinatrice

- Collaborer avec les intervenants extérieurs (médecins, kinés, etc.)

đŸ’Ș Nos points forts :

La rĂ©sidence est bien implantĂ©e dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriĂ©tĂ©.

L’équipe est complĂšte, stable, l’ambiance est trĂšs bonne et nous dĂ©veloppons de nombreux projets, notamment la   mĂ©thode « Montessori » qui bĂ©nĂ©ficie aux rĂ©sidents et aux salariĂ©s.

La rĂ©sidence est installĂ©e dans un bĂątiment rĂ©cent, spacieux et trĂšs agrĂ©able Ă  vivre, aux Ă©quipements modernes, disposant d’un parking protĂ©gĂ© pour les salariĂ©s. Elle est Ă©galement proche des transports en commun (bus et mĂ©tro ligne 8, station « Charenton-Ecoles »).

đŸ˜» MAIS PAS QUE !

• Type de contrat : CDI ;
  •  Vous travaillerez en 10 heures ;
  • Vos horaires : 7h30 – 19h00
  • Vous travaillez 1 week-end sur 2 ;
  • RĂ©munĂ©ration : 39 k€ bruts annuels + l’anciennetĂ© ;
  • Primes : 5% de vos salaires bruts perçus versĂ©s en Juin et DĂ©cembre, inclus dans le salaire annuel ;
  • Vous bĂ©nĂ©ficierez d’une mutuelle avantageuse, des chĂšques vacances et loisirs chaque annĂ©e.

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier et inscrit au tableau de l’ordre national des Infirmiers DiplĂŽmĂ© d’Etat (ONI).

✅ Vous ĂȘtes autonome et dotĂ©(e) de capacitĂ©s d’analyse et d’écoute

✅ Vous alliez bienveillance, esprit d’équipe, rigueur et organisation

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

Florence.Bernard@fondationpartageetvie.org

Recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules