Infirmier diplômé d’état mi-temps (Charenton, 94) - H/F

Île-de-France > Val-de-Marne > Charenton-le-Pont

30/04/2024

Partage et Vie recherche un Infirmier diplômé d’état, h/f

Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Etablissement : Résidence Gabrielle d'Estrées

Type d'emploi : Infirmier diplômé d'état - CDI mi-temps (17,50)

Date de prise de poste : immédiatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

La maison de retraite médicalisée Gabrielle d’Estrées a ouvert ses portes en 2014 à Charenton-le-Pont. Implantée en cœur de ville, à proximité des commerces et de toutes les commodités, elle bénéficie d’un environnement dynamique et animé. Elle accueille 70 résidents, dont 14 en unité protégée dans de belles chambres individuelles de 22m² minimum.

Etre l’infirmier (e) chez nous c’est :

• Veiller au bien-être des résidents : c'est la première mission de chacun au sein de la résidence
  • Réaliser des actes infirmiers : distribuer les médicaments, réaliser les soins et gestes infirmiers selon les besoins et prescriptions médicales
  • Travailler en équipe : l'IDE à temps partiel travaille de façon rapprochée avec l'IDE à temps plein, l'équipe soignante et l'infirmière coordinatrice, en lien avec le médecin coordonnateur
  • Participer au projet de soins et d’accompagnement de nos résidents ainsi qu’à la démarche Montessori qui vise à maintenir l’autonomie de nos résidents
  • Echanger en pluridisciplinarité avec les professionnels de santé extérieurs à la résidence : médecins, kinés, établissements de santé…
  • D’autres projets sont possibles, ils peuvent être discutés ensemble !

• L'équipe : elle est complète, stable, avec une bonne ambiance
  • Les projets : ils sont nombreux ! Notamment des formations pour les salariés, le développement de la méthode Montessori en Unité Protégée, la finalisation d’un jardin thérapeutique, etc.
  • Le bâtiment : récent, en excellent état, spacieux et très agréable à vivre, aux équipements modernes, disposant d'un parking protégé pour les salariés et d'une belle terrasse pour les pauses déjeuner ensoleillées
  • L'accès : en centre-ville, facilement accessible depuis le périphérique, également proche des transports en commun (bus et métro ligne 8, station « Charenton-Ecoles »).
  • Un service de restauration sur place
  • Un comité social et économique (CSE)

Type de contrat : CDI mi-temps ( 50%, 17,5 heures par semaine avec une possibilité de temps/heures supplémentaires à discuter ensemble).

Vos horaires : à préciser ensemble, du lundi au vendredi.

Rémunération : à partir de 1490euros bruts mensuels pour un 50%

En plus : la prime décentralisée, versée en deux fois et représentant 5% du salaire annuel.

Vous êtes titulaire du diplôme d'état d’infirmier et inscrit au tableau de l’ordre national des Infirmiers Diplômé d’Etat.

✅ Vous êtes autonome et doté(e) de capacités d’analyse et d’écoute,

✅ Vous alliez bienveillance, esprit d’équipe, rigueur et organisation.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

gabrielledestrees@fondationpartageetvie.org

Recrutement_IDF@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules