Infirmier - CDD (Hasnon, 59) - H/F

👀 Partage et Vie recherche un IDE, h/f

📌    Hasnon (59)

🏡    RĂ©sidence NoĂ«l Leduc

📝    CDD, temps plein (Long durĂ©e)

🗓    Poste Ă  pourvoir : DĂ©s que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

D'une capacitĂ© de 75 places, dont 71 places d’accueil permanent et 4 places d’accueil temporaire, comprenant Ă©galement 12 places en unitĂ© spĂ©cifique Alzheimer et 12 places en unitĂ© spĂ©cifique HandicapĂ©s vieillissants, la rĂ©sidence NoĂ«l Leduc est situĂ©e dans un village, Ă  proximitĂ© de Saint- Amand-les-Eaux et de Valenciennes, Ă  Hasnon (59).

🚀 Sous la responsabilitĂ© directe de l’encadrant d’unitĂ© de soins, ĂȘtre Infirmier chez nous, c’est :

- Accompagner le rĂ©sident dans les gestes de la vie quotidienne ;

- Distribuer les mĂ©dicaments Ă  la personne accueillie selon les besoins et prescriptions mĂ©dicales ;

- Mesurer les paramĂštres vitaux, contrĂŽler les dispositifs et appareillages mĂ©dicaux et transmettre les informations aux mĂ©decins traitants ;

- GĂ©rer les urgences ;

- Connaitre les pathologies du vieillissement ;

- Effectuer les soins de confort et de prĂ©vention ;

- Collaborer avec l’équipe soignante et tous les membres de notre Ă©quipe support (MĂ©decin co, psychomotricienne, ergothĂ©rapeute, psychologue
) et les intervenants extĂ©rieurs.

🌞 Nos points forts ?

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux neufs et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos et de sieste ;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😎 MAIS PAS QUE !

✹ RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, ..

✹ Avantages : mutuelle, chùques vacances, chùques cadeaux, aide au logement...

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d’Etat d’infirmier et ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des Infirmiers ;

✅ DotĂ© d’une bonne capacitĂ© organisationnelle, vous savez prendre des initiatives et avez une capacitĂ© Ă  prendre des dĂ©cisions ;

✅ Volontaire, vous savez partager les bonnes pratiques et former vos collùgues ;

✅ Ayant une volontĂ© et une capacitĂ© Ă  partager les bonnes pratiques.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Veuillez-nous faire parvenir votre CV par mail Ă  l'adresse suivante :

recrutement_HDF@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules