Infirmier (Lablachère (07) - H/F

La Fondation Partage et Vie, recherche un Infirmier, H/F

📌 Lieu : Lablachère (07)

Résidence : Résidence les Pervenches

Contrat : CDD à temps plein ou temps partiel.

Poste à pourvoir : 01 Juin 2023

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

La maison de retraite médicalisée Les Pervenches est située dans le quartier Notre-Dame, à proximité du centre de Lablachère, une petite commune ardéchoise de 2 000 habitants.

Agréable et calme, la résidence est dotée de toutes les commodités et dispose d’une capacité de 61 places, dont deux unités spécifiques Alzheimer de 14 places.

Etre l’infirmier (e) chez nous c’est :

-Veiller au bien-être des résidents : c'est la première mission de chacun au sein de la résidence

- Distribuer les médicaments, réaliser les soins et gestes infirmiers selon les besoins et prescriptions médicales

- Travailler de façon rapprochée avec l’équipe soignante et l'infirmière coordinatrice

- Collaborer avec les intervenants extérieurs (médecins, kinés, etc.)

Nos points forts

La résidence est bien implantée dans son environnement local et jouit d’une bonne notoriété

L’établissement est un lieu d’accueil et de soin, et surtout un lieu de vie. Il dispose d’une bibliothèque, d’un espace bien-être (pédicure, coiffeur).

Mais pas que !

Type de contrat : CDD temps plein ou temps partiel

Durée : 4 mois, juin-septembre

Date de prise de poste souhaitée : 1 Juin 2023

Vous travaillerez en 7 heures pour un temps plein ;

Vos horaires : 06h45-14h10 ou 12h40-20h, 1 weekend end sur 2

Rémunération : CCN51 + l’ancienneté ;

Vous êtes Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier

Doté(e) de capacités d’analyse et d’écoute, vous alliez, rigueur et organisation.

Inscription au tableau de l’ordre national des Infirmiers Diplômés d’Etat

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules