Infirmier ( Lablachère, 07) - H/F

🏠    Résidence Les Pervenches

📝    CDI, temps plein

🗓    Poste à pourvoir immédiatement

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous anime, rejoignez nos équipes !

Située dans le quartier Notre-Dame, à proximité du centre de Lablachère, La résidence les Pervenches bénéficie d’un cadre verdoyant et agréable. Elle accueille 61 résidents, dont une unité́ spécifique Alzheimer de 28 places.

👩‍⚕️👨‍⚕️ Être infirmier chez nous, c’est :

- Privilégier les thérapies non médicamenteuses ;

- Personnaliser l’accompagnement des résidents ;

- Participer à l’élaboration du projet de soins et le plan de traitement du patient ;

- Participer à des réunions et groupes de travail en vue d’amélioration de la prise en charge et des pratiques professionnelles ;

- Organiser et dispenser des soins infirmiers de sa propre initiative, sur prescription médicale ou en collaboration avec le médecin ;

- Apporter une assistance technique aux médecins pour la réalisation des soins ;

- Participer à la vie institutionnelle ;

- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation.

💪 Nos points forts :

• Un cadre de travail agréable ;
  • Un environnement verdoyant et arboré ;
  • Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets/projets innovants au sein d’une équipe dynamique ;
  • Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😍 MAIS PAS QUE !

✨ Nombreux matériels d’aide techniques à disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique…)

Rémunération attractive : valorisation de l’expérience professionnelle, prime Ségur, prime Grand Age, prime convention 51…

Avantages : mutuelle, chèques cadeaux, CSE (prix attractif sur certains produits)

Contrat : CDI, temps plein

Horaires : 06h45-14h10 ou 12h40-20h 1 Week end sur 2 en coupé 07h-12h30/16h30-19h30

✅ Vous êtes titulaire du diplôme d'état d’infirmier et êtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE ;

✅ Vous disposez de connaissances en hygiène et en santé ;

✅ Vous êtes force de proposition ;

✅ Vous êtes doté de capacités d’analyse ;

✅ Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

Recrutement_ARA@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules