Infirmier (Saméon, 59) - H/F

🏠  RĂ©sidence Le PĂ©vĂšle

📝  CDD

🗓  Date de prise de souhaitĂ©e : dĂšs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

La Fondation Partage et Vie recherche, pour la RĂ©sidence Le PĂ©vĂšle, d’une capacitĂ© de 69 places dont 66 places en hĂ©bergement permanent et 3 places en hĂ©bergement temporaire, comprenant Ă©galement 12 places en unitĂ© spĂ©cifique Alzheimer et 14 places en pĂŽle d’activitĂ©s et de soins adaptĂ©s, situĂ©e dans un village en plein cƓur du Parc naturel de la Scarpe-Escaut, Ă  proximitĂ© de Saint-Amand-les-Eaux et d’Orchies, Ă  SamĂ©on (59), un Infirmier H/F.

đŸ‘©đŸŒâ€âš•ïžđŸ‘šđŸœâ€âš•ïž Vous serez, notamment, chargĂ©(e), sous la responsabilitĂ© directe de l’IDEC :

• Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
  • Distribuer les mĂ©dicaments Ă  la personne accueillie selon les besoins et prescriptions mĂ©dicales
  • Mesurer les paramĂštres vitaux, contrĂŽler les dispositifs et appareillages mĂ©dicaux, transmettre les informations aux mĂ©decins traitants.
    Gestion des urgences.
  • Connaitre les pathologies du vieillissement
  • Effectuer les soins de confort et de prĂ©vention
  • Collaborer avec l’équipe soignante et les intervenants extĂ©rieur

🌞 đŸ‘„ Nos points forts :

✹ La rĂ©sidence est situĂ©e en plein cƓur du Parc naturel de la Scarpe-Escaut

✹ Un environnement verdoyant et arborĂ©

✹ Un esprit familial et une philosophie « comme Ă  la maison »

✹ Du matĂ©riel Ă  disposition

😍 â˜ș MAIS PAS QUE !

• Type de contrat : CDD
  • RĂ©munĂ©ration selon la CCN51

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat d’infirmier et ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des IDE.

✅ Vous avez une expĂ©rience du secteur sanitaire, social et mĂ©dico-social

✅ Vous disposez de connaissances en hygiĂšne et en santĂ©

✅ Vous avez des connaissances en stratĂ©gie et conduite du changement

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, Ă  l’adresse mail suivante :

recrutement_HDF@fondationpartageetvie.org

Site internet de la Fondation Partage et Vie :

www.fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules