J’ai trouvé la sécurité que je recherchais

2. Vous cherchez un établissement
  3. Nos témoignages

Je suis arrivée à Jules Cazeneuve il y a plus d’un an et je m’y sens bien ! Je dispose d’un joli appartement avec un petit balcon que j’aime fleurir selon les saisons. Je viens d’ailleurs de planter des pensées. L’ambiance est très agréable. L’équipe qui nous accompagne est très chaleureuse et à l’écoute. J’ai trouvé la sécurité que je recherchais suite à mes petits soucis de santé.

Je suis arrivée à Jules Cazeneuve il y a plus d’un an et je m’y sens bien ! Je dispose d’un joli appartement avec un petit balcon que j’aime fleurir selon les saisons. Je viens d’ailleurs de planter des pensées.

L’ambiance est très agréable. La nouvelle équipe de direction, arrivée récemment, est chaleureuse et à l’écoute. J’ai trouvé la sécurité que je recherchais suite à mes petits soucis de santé. Nous avons aussi la possibilité de participer à des activités. Tous les samedis matins, je peux me rendre au marché grâce au minibus mis à notre disposition. Cela me permet de préparer de délicieux potages avec des produits frais.

J’ai également été élue présidente du Conseil de la Vie Sociale. Je représente les résidents et je peux faire des propositions pour améliorer notre quotidien. C’est un rôle qui me convient bien. J’ai été gardienne d’immeuble pendant des années. J’ai toujours aimé rendre service et ça me plaît de pouvoir continuer à le faire ici !

Madame Carbo

résidente à Jules Cazeneuve (Tullins)