La porte du directeur est toujours ouverte ! C’est important de se savoir écouté

2. Jean Balat

Je suis arrivé à Jean Balat en mars 2002. C’est ma maison depuis un peu plus de 20 ans désormais et je ne la quitterais pour rien au monde. J’ai une grande chambre de 30 m2. Un palace 😊 ! Je m’y sens bien, en sécurité. Je n’ai pas le temps de m’ennuyer. La porte du directeur et de l’équipe est toujours ouverte ! C’est important de se savoir écouté.

Je suis arrivé à Jean Balat le 1er mars 2002. C’est ma maison depuis un peu plus de 20 ans désormais et je ne la quitterais pour rien au monde. J’ai une grande chambre de 30 m2. Un palace 😊 ! Je m’y sens bien, en sécurité. Le personnel est à mon écoute si besoin.

Je n’ai pas le temps de m’ennuyer. On nous propose des animations quotidiennement. Moi, je suis un fou de mandala. Je prends également plaisir à aller faire mes courses au supermarché. Je mets mon t-shirt de la résidence pour faire de la pub !

Il y a quelques années, on m’a demandé si je voulais devenir président du conseil de la vie sociale. J’ai accepté et je viens d’entamer mon second mandat. C’est une mission qui me tient vraiment à cœur. Je suis le porte-parole des autres résidents. J’aime discuter avec eux et recueillir leur avis. Je me sens utile. Ce qui me plaît, c’est qu’on nous laisse nous exprimer. La porte du directeur et de l’équipe est toujours ouverte ! C’est important de se savoir écouté.

M. Audibert

résident à Jean Balat (Perpignan)