• 27/10/2022
  • Événements

Les résidents à Saint-Malo pour La Route du Rhum !

2. Siège Administratif

⛵ Première journée de visite du bateau d’Arthur Le Vaillant et du Village de la Route du Rhum pour les résidents de la Fondation Partage et Vie ! D'ici le 6 novembre, jour du départ de la course, plus de 80 personnes accueillies dans nos établissements vont participer à cette grande fête de la voile.

☀ Hier, ce sont Les Chantournes (Isère) et Le Bastidou (Drôme) qui ont ouvert le bal, par un temps magnifique. Au programme : déjeuner galettes-saucisses à l'hôpital Gardiner, qui tout au long des deux semaines accueillera ces visiteurs du réseau Partage et Vie. Puis départ en navette de Dinard vers le port de Saint-Malo. Arrivés à quai, cap sur le bateau d'Arthur pour une visite du trimaran en compagnie du skipper et de son équipe. La journée s’est poursuivie par une balade dans le Village. Enfin, retour à Arthur Gardiner pour un dîner et un repos bien mérités !

🤗 Les sourires sur les photos parlent d’eux-mêmes. Pour Dominique Monneron, le pari est réussi : « Nous souhaitons faire souffler le vent du grand large dans nos établissements et contribuer à ré-enchanter le quotidien des résidents. Grâce à Arthur et ses équipes, c’est chose faite. Je suis heureux d’être là aujourd'hui pour partager ces moments de joie. »

🌈 Les résidents qui ne peuvent pas se déplacer à Saint-Malo ont la possibilité de participer également à l’aventure grâce aux activités prévues dans les établissements autour de la Route du Rhum, ainsi qu'à des liaisons vidéo avec les équipes du skipper.

🙏 Merci à Arthur Le Vaillant et toute son équipe pour leur formidable accueil !

💛 Merci aux collaborateurs de l’hôpital et de l’EHPAD Arthur Gardiner, qui assurent, avec beaucoup de gentillesse et d’énergie, l'hébergement des résidents et des patients.

3 A0A0493BD   4 A0A0554BD
 5 A0A0551BD   6 A0A0378BD
 7 A0A0675BD   8 visuel voile avec logo image 6483441 1
 A0A0472BD   A0A0589BD