Madeleine : Responsable cadre de vie

2. Nous rejoindre
  3. Nos témoignages

Notre emplacement idyllique entre terre et mer est déjà un atout considérable, mais notre priorité au quotidien, est de rester fidèle à notre enseigne le « Beau Séjour ». Nous nous efforçons de répondre au mieux au bien être et au confort des résidents en aménageant des espaces appropriés (jardin, coin des amoureux, tisanerie, etc…) en proposant une prestation restauration élaborée en tenant compte de leur souhait. Le personnel très accueillant et à l’écoute évolue dans une bonne ambiance d’équipe.

Madeleine

responsable Cadre de vie au sein de Beau Séjour (Martinique)