Masseur Kinésithérapeute (Hasnon, 59) - H/F

CDI - H/F

Hauts-de-France > Nord > Hasnon

13/02/2024

👀Partage et Vie recherche un masseur kinĂ©sithĂ©rapeute, h/f

📌  Hasnon (59)

🏡  RĂ©sidence NoĂ«l Leduc

📝  CDI, temps partiel (dĂ©tachement sur une autre rĂ©sidence pour un 0.5 ETP

🗓  DĂšs que possible

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilitĂ© publique qui nous animent, rejoignez nos Ă©quipes !

D'une capacitĂ© de 75 places, dont 71 places d’accueil permanent et 4 places d’accueil temporaire, comprenant Ă©galement 12 places en unitĂ© spĂ©cifique Alzheimer et 12 places en unitĂ© spĂ©cifique HandicapĂ©s vieillissants, la rĂ©sidence NoĂ«l Leduc est situĂ©e dans un village, Ă  proximitĂ© de Saint- Amand-les-Eaux et de Valenciennes, Ă  Hasnon (59).

🚀 Être masseur kinĂ©sithĂ©rapeute chez nous, c’est :

- Elaborer et formaliser le diagnostic kinĂ©sithĂ©rapeute ;

- Etablir les objectifs de soins ;

- RĂ©Ă©duquer individuellement ou collectivement les rĂ©sidents accueillis ;

- Informer et Ă©duquer la personne et son entourage ;

- Concevoir et rĂ©diger le dossier rĂ©sident ;

- Transmettre les informations Ă©crites et orales pour la traçabilitĂ© et le suivi ;

- Participer Ă  des rĂ©unions et groupes de travail ;

- RĂ©aliser des formations destinĂ©es aux Ă©tudiants ou stagiaires ;

- Participer Ă  la vie institutionnelle.

đŸ’Ș Nos points forts ?

- Un cadre de travail agrĂ©able dans des locaux neufs et adaptĂ©s, notamment dotĂ©s d’une salle de repos et de sieste ;

- Un environnement verdoyant et arborĂ© ;

- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux diffĂ©rents projets au sein d’une Ă©quipe dynamique ;

- Un accompagnement dans votre montĂ©e en compĂ©tences et des perspectives d’évolution et de formations, en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

đŸ˜» MAIS PAS QUE !

✹ PossibilitĂ© de cumuler avec un autre temps partiel sur un Ă©tablissement voisin pour arriver Ă  un poste temps plein ;

✹ RĂ©munĂ©ration attractive : valorisation de l’expĂ©rience professionnelle, prime SĂ©gur, ..

✹ Avantages : mutuelle, chùques vacances, chùques cadeaux, aide au logement...

✅ Vous ĂȘtes titulaire du diplĂŽme d'Ă©tat (DE) de masseur kinĂ©sithĂ©rapeute et ĂȘtes inscrit au tableau de l’ordre national des masseurs kinĂ©sithĂ©rapeutes

✅ A l’écoute, vous savez communiquer avec l’équipe soignante, les rĂ©sidents et les proches et faire preuve de discrĂ©tion.

✅ DotĂ© d’une bonne capacitĂ© d’adaptation et d’un sens de l’initiative, vous savez travailler en Ă©quipe pluridisciplinaire.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Veuillez-nous envoyer par mail votre CV Ă  l'adresse suivante :

recrutement_HDF@fondationpartageetvie.org

DĂšs que possible