Médecin Coordonateur ( Lambres-lez-Douai, 59) - H/F

🏠 Résidence Les Jardins de Théodore

📝 CDI 0.3 ETP jusqu’à 0.6 ETP

🗓 Prise de poste :  immédiate

Si vous vous reconnaissez dans les valeurs non lucratives et d’utilité publique qui nous animent, rejoignez nos équipes !

La Fondation Partage et vie recherche un Médecin coordonnateur, pour la Résidence Les Jardins de Théodore, d’une capacité de 80 places dont 76 places en hébergement permanent et 4 places en hébergement temporaire, située à Lambres-lez-Douai (59). La résidence Les Jardins de Théodore est construite en 2013 dans l’éco quartier Théodore-Monod, dispose de vastes baies vitrées, de nombreux patios, puits de lumière et jardins, qui permettent de profiter du cadre verdoyant et de l’ensoleillement.

Sous la responsabilité directe du directeur d’établissement :

• Le médecin coordonnateur coordonne les soins avec l’équipe médicale et paramédicale.
  • Il veille, en liaison avec l’infirmière coordinatrice, à la qualité des soins médicaux et paramédicaux et participe à la conception, à l’organisation et à l’évolution des services de soins.
  • Le médecin coordonnateur est le conseiller médical du Directeur d’Etablissement.
  • Il est membre du Comité de Direction et du comité de pilotage Qualité.

💪 Nos points forts ?

• Nos résidences sont bien implantées dans leurs environnements locaux et jouissent d’une bonne notoriété
  • Toutes les chambres sont individuelles.
  • Un accompagnement dans votre montée en compétences en lien avec l’Institut de formation Partage et Vie.

😻 MAIS PAS QUE !

✨ CDI temps partiel en 0.3 ETP jusqu’à 0.6 ETP

✨ Rémunération attractive : valorisation de l’expérience professionnelle

Profil recherché :

✅ Le médecin coordonnateur doit justifier de diplômes, certificats ou autres titres requis par le Code de la santé Publique ;

✅ Une expérience en EHPAD est souhaitée ;

✅ Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.

ALORS REJOIGNEZ-NOUS !

👇

Nous attendons votre CV et votre lettre de motivation, à l’adresse mail suivante :

recrutement_HDF@fondationpartageetvie.org

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules