Médecin Coordonnateur - H/F

Maison de retraite médicalisée

Occitanie > Aude

10/09/2020

La Fondation Partage et Vie recherche, pour la Résidence Jules Séguéla, d’une capacité de 70 places, située à Salles d’Aude (Languedoc-Roussillon, 11) et pour la Résidence La Bonança, d’une capacité de 50 places, dont 48 places d’accueil permanent et 2 places d’accueil temporaire ainsi que 14 places en unité protégée pour résidents désorientés, située à Gruissan (Languedoc-Roussillon, 11), un :

Médecin Coordonnateur H/F

CDI, Temps plein

Le médecin coordonnateur remplit les missions définies par les décrets du 27 mai 2005 et du 17 avril 2007 modifiés par le décret du 2 septembre 2011.

Il coordonne les soins avec l’IDEC de l’équipe paramédicale et des professionnels de santé libéraux.

Il veille, en liaison avec l’IDEC, à la qualité des soins, à la mise en œuvre des bonnes pratiques médicales et paramédicales et participe à la conception, à l’organisation et à l’évolution des prises en soins des Résidents.

Le médecin coordonnateur est le conseiller médical du (des) directeur(s) d’établissement(s). Il est membre du Comité de Direction et du Comité de Pilotage Qualité.

Le médecin coordonnateur pourra être sollicité en qualité de Médecin référent pour les établissements de l’Est de l’Occitanie, sous la responsabilité du Directeur territorial.

Médecin Généraliste et/ou titulaire d’une formation complémentaire (DESC de gériatrie, CNG, DU de médecin coordonnateur en EHPAD ou à défaut attestation de formation) ou s’engageant à acquérir l’une de ces formations dans un délai de 3 ans.

Inscription au tableau de l’Ordre des Médecins et au Répertoire Partagé des Professionnels de Santé (RPPS) obligatoire.

Rémunération selon CCN 51 (FEHAP)

Dès que possible

Votre navigateur ne remplit pas les conditions permettant l'utilisation de l'upload multiple. Veuillez utiliser l'alternative.

Obligatoire

Entrer 6 lettres majuscules