2. Mentions légales
1. Mentions Légales

Éditeur du contenu : la Fondation Partage et Vie, anciennement Fondation Caisses d’Épargne pour la solidarité (FCEs) est reconnue d’utilité publique.

Siège social : 11, rue de la Vanne CS 20018 -92126 Montrouge Cedex

Siège administratif : 11, rue de la Vanne CS 20018 -92126 Montrouge Cedex

N° Siren : 439 975 640

Téléphone : 01 58 07 16 00

Représentant légal de la Fondation Partage et Vie : Dominique Coudreau, Président du Conseil d’Administration

Directeur de la publication : Delphine Langlet, Directrice Générale

2. Contact

Écrire au Webmestre du site : webmaster@fondationpartageetvie.org

Hébergeur : Navaho

Siège social : 10 RUE WALDECK ROCHET BATIMENT 521, CS 80001, 93308 AUBERVILLIERS CEDEX

Avertissement légal : la Fondation Partage et Vie attire l'attention des usagers de son site sur les points ci-après :

3. Conditions d'accès et d'utilisation

Le site de la Fondation Partage et Vie (http://www.fondationpartageetvie.org) est destiné à l’ensemble des internautes. Il a pour finalité d’informer, orienter et de proposer des services pour les personnes âgées, leurs aidants et les collaborateurs présents et futurs de la Fondation Partage et Vie.

L'accès et l'utilisation de notre plateforme implique votre acceptation des présentes conditions d’utilisation.

4. Responsabilité quant au contenu du site

Le site de la Fondation Partage et Vie (http://www.fondationpartageetvie.org) comporte des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par la Fondation Partage et Vie et qui en demeurent indépendants, la Fondation effectue les démarches nécessaires afin d’assurer la fiabilité des informations contenues sur notre site.  Cependant, ces informations et données mises à disposition sur le présent site sont fournies à titre indicatif et ne constituent pas un conseil. De même, l’existence d’un lien du site de la Fondation Partage et Vie vers un autre site ne constitue pas une recommandation ni une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’utilisateur d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique.

La responsabilité de la Fondation Partage et Vie ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers. Il est rappelé les risques inhérents à la transmission électronique des informations. Des retards, omissions ou inexactitudes sont susceptibles de se produire. Ces informations sont fournies, en l’état, quelle que soit leur source.

5. Droits d’auteur et reproduction de contenu

L'ensemble des données (textes, sons ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de la Fondation Partage et Vie. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom "Fondation Partage et Vie" ou son logo, seuls ou associés, à quel que titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord préalable écrit de la Fondation Partage et Vie.

6. Tarification

L’accès au site de la Fondation Partage et Vie (http://www.fondationpartageetvie.org) est gratuit, hors fournisseurs d’accès Internet et hors coût de communications téléphoniques qui sont facturés directement par les opérateurs.

7. Droit applicable

Il est expressément entendu que tout litige lié à l’utilisation de notre site ou à l’exécution, l’interprétation ou la validité des présentes Conditions d’utilisation sera soumis à la loi française et aux juridictions françaises.