• 22/02/2019
  • Le Val des Roses

Nos films : Accompagner le grand âge

2. Le Val des Roses

Cinq films ont été réalisés dans des établissements de la Fondation à l’automne 2018. Leur point commun : montrer des personnes au service d'autres personnes. Chacun met en avant des professionnels au service des plus fragiles. Découvrez le deuxième film qui a été tourné au Val des Roses de Dunkerque (Nord).

Accompagner le grand âge

Un bon accompagnement passe par la connaissance du résident, qui doit rester acteur de son projet. À la résidence autonomie Le Val des Roses, les équipes sont là quand le résident en a besoin. Les résidents se sentent comme à la maison, réalisant de nombreuses activités ensemble, en plus des moments de convivialité partagés dans les espaces communs. Ne manquez pas les prochains films, qui seront diffusés dans les semaines à venir.