Nos offres d'emploi

2. Nous rejoindre
  3. Nos offres d'emploi
Filtres

Pourquoi nous rejoindre ?

Assurer la qualité de la prise en charge et de l’accompagnement des résidents et des patients ainsi que la formation continue de nos collaborateurs : telle est la mission de Partage et Vie. Pour cela, nous menons une politique de recrutement et de formation dynamique et ambitieuse. Nous sommes engagés dans le triple objectif de faciliter l’insertion durable des jeunes, de favoriser l’embauche et le maintien dans l’emploi de salariés âgés et d’assurer la transmission des savoirs et des compétences. Nous poursuivons également notre engagement en faveur d’une politique handicap déterminée en vue de favoriser le recrutement, l’intégration, le maintien dans l’emploi et le développement des compétences des personnes handicapées.

Notre politique RH

Nos collaborateurs témoignent

Accompagner Alzheimer, accompagner le grand âge, accompagner à domicile…En regardant nos vidéos, vous en saurez un peu plus sur nos métiers. Des métiers porteurs de sens et très utiles ! A Partage et Vie, nos collaborateurs sont des personnes au service d’autres personnes. Rencontrez-les sur notre chaîne Youtube.

500 jobs étudiants à pourvoir, candidatez !

Vous êtes étudiant·e. Vous recherchez un job pour compléter vos revenus ? Vous avez besoin de vous sentir utile et de rompre l’isolement ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !

Nous avons besoin de renforts dans nos EHPAD et nos établissement accueillant des personnes en situation de handicap. Rejoignez la Fondation Partage et Vie pour aider les équipes soignantes et celles en charge du cadre de vie, auprès de nos résidents  ! Nous proposons de mars à juin des jobs à temps partiel compatibles avec vos études.

Je candidate       En savoir plus sur les jobs