Comment nous soutenir ?

2. Nous soutenir
  3. Comment nous soutenir ?

Faire un don ponctuel, devenir donateur régulier, mobiliser votre entreprise en mécénat local ou encore envisager un versement de votre assurance-vie en notre faveur. Grâce à votre engagement, nous pouvons aider les personnes confrontées à la perte d'autonomie, notamment les personnes âgées.

Retrouvez ici les différentes façons de soutenir Partage et Vie, fondation reconnue d'utilité publique. Vous pouvez vous engager en faisant un don aujourd'hui ou en prévoyant de nous soutenir demain.

Don ponctuel

Don pour un établissement

Faire un don pour un établissement

Don régulier

Faire un don régulier

Donation

Legs

Assurance-vie

Je connais la Fondation Partage et Vie de longue date. Avec ce don, je vous remercie pour ce que la Fondation fait pour les anciens, c’est précieux.

En soutenant un acteur de référence non-lucratif dans l’accompagnement des personnes âgées, vous encouragez notre capacité à innover et à toujours mieux prendre soin.

En donnant pour la Fondation Partage et Vie, vous soutenez :

Notre professionnalisme engagé, solidaire et non lucratif
Notre ouverture aux proches et aux aidants
Notre vision de la société, encourageant les liens intergénérationnels
Notre démarche éthique, favorisant le partage d’expériences
Notre approche globale de la personne fragile

Je travaille aux Grands Chênes depuis plus de 30 ans. Je n’ai pas vu le temps passer et je suis toujours partante pour les nouveaux projets ! Si je fais ce métier, c’est que cela correspond à mes valeurs, on se sent d’utilité publique.

Karima , assistante de direction, EHPAD Les Grands-Chênes (Indre-et-Loire)

Depuis notre reconnaissance d’utilité publique en 2001, nous agissons au quotidien en faveur de l’intérêt général.
Notre mission : l'accompagnement des personnes fragiles, et notamment des personnes âgées.

Une solidarité quotidienne, avec l’accueil de personnes âgées disposant de revenus modestes
Une proximité dans l’accompagnement, avec une attention des équipes à chaque parcours de vie
Un impact sociétal, avec plus de 7 000 places d’accueil
Un maillage territorial unique avec une présence dans 45 départements