Nous bénéficions d’une écoute qui permet de faire avancer les choses.

  1. Accueil
  2. Les Balcons de la Brévenne

Je fais partie du conseil de la vie sociale. Je voulais m’impliquer dans la vie de l’établissement, une façon pour moi de participer au bien-être de mes parents. C’est un vrai « plus » pour nous, familles et résidents, de savoir que notre voix compte.

Mes parents sont arrivés aux Balcons de la Brévenne il y a trois ans. Ils ont choisi cette résidence, car ils souhaitaient rester dans la région et en avaient entendu parler en bien. Nous sommes satisfaits de notre décision. L’établissement bénéficie d’un environnement calme et verdoyant, à deux pas de tous les commerces de Sainte-Foy-l’Argentière. Le personnel est attentif et la responsable de la structure sait se rendre disponible dès que nous en avons besoin. 

Je fais partie du conseil de la vie sociale. Je voulais m’impliquer dans la vie de l’établissement, une façon pour moi de participer au bien-être de mes parents. Je fais office de porte-parole des familles. J’ai la possibilité de faire remonter les souhaits d’amélioration concernant le fonctionnement de la résidence. Restauration, travaux d’entretien, animations… les sujets sur lesquels nous pouvons donner notre avis sont nombreux et nous bénéficions de la part de la direction d’une écoute qui permet de faire avancer les choses. C’est un vrai « plus » pour nous, familles et résidents, de savoir que notre voix compte.

Mme Marie-Noëlle Thizy

fille de résidents, membre du conseil de la vie social (CVS) des Balcons de la Brévenne (Sainte-Foy-l'Argentière)