Entreprises de proximité, associations organisatrices d'événements qui souhaitent nous soutenir : nous avons identifié d'autres manières de nous encourager. Dans chaque cas, les réductions d'impôts sont possibles.

Et si vous avez une idée complémentaire, faites-le nous savoir !

Une cagnotte individuelle

Vous êtes sportif et voulez soutenir un projet engagé grâce à vos exploits ? Vous célébrez un événement personnel et souhaitez proposer à vos invités de faire un don ? C’est possible, grâce à notre cagnotte solidaire.

Un don de matériel

Pergola, barbecue d’extérieur, peinture … : nous acceptons des biens qui répondent à un besoin identifié pour le projet, venant de vous-même ou de votre entreprise.

Un événement solidaire

Représentation théâtrale, concert, rencontre sportive, loto, salon, soirée, … sont autant d’événements que vous pouvez organiser au profit du projet que vous souhaitez soutenir.