Personnel très accueillant et réactif

2. Vous cherchez un établissement
  3. Nos témoignages

J’adore aller à la chorale le dimanche. Je ne me plains pas il y a une bonne ambiance et puis je peux voir le marché depuis ma loggia !

Les personnes à l’accueil sont très accueillantes et très réactives, comme par exemple le jour où j'ai fait un malaise, elles m’ont tout de suite aidé. Ça fait maintenant 7 ans que je suis là, j'ai dû déménager à Fabrègue le temps des travaux et c'était bien organisé. Pour ce qui est du passe-temps, je regarde la télé et je lis « HISTORIA », un livre sur l'histoire. J'aimais jouer à la pétanque et au loto quand on le pouvait, mais malheureusement à cause de la Covid on ne peut plus. Finalement, j’adore aller à la chorale le dimanche. Je ne me plains pas, il y a une bonne ambiance et puis je peux voir le marché depuis ma loggia !

Bernard Girault,

résident à Jacques d'Aragon, Lattes