J’ai emménagé ici il y a deux ans. Je connaissais la bonne réputation de l’établissement. Cela fait partie des choses qui m’ont incitée à venir m’y installer. Tout comme le cadre qui nous entoure : la vue sur les montagnes, le calme de la campagne, des extérieurs qui permettent de faire de belles promenades… c’est très appréciable ! J’apprécie également énormément la gentillesse et le dévouement dont le personnel fait preuve à notre égard. Je suis heureuse ici.
J’ai emménagé ici il y a deux ans, en plein confinement ! Je viens de la ville de Vienne, près de Lyon. Mais j’ai une nièce qui vit à quelques mètres de la résidence et dont la maman a également habité ici pendant une année. Je connaissais donc la bonne réputation de l’établissement. Cela fait partie des choses qui m’ont incitée à venir m’y installer. Ce qui a également pesé dans mon choix, c’est le cadre qui nous entoure : la vue sur les montagnes, Belledonne et la Chartreuse, le calme de la campagne, des extérieurs qui permettent de faire de belles promenades et qui peut aussi convenir aux personnes ayant des problèmes de mobilité… c’est très appréciable ! J’ai visité d’autres maisons de retraite, en ville, mais ça m’aurait manqué de ne pas respirer ce bon air.
J’apprécie également énormément la gentillesse et le dévouement dont le personnel fait preuve à notre égard. Je n’ai que des compliments à leur faire. Je suis heureuse ici.
Madame Verdet
résidente à la Villa du Rozat (Saint-Ismier)